Skip to main content Skip to page footer

Forts de nombreuses années d’expérience dans la profession d'avocat, notamment dans le domaine du droit de l’immobilier et de la responsabilité, OLIVIER LERIDON et ODILE LACAMP se sont associés en 2017 pour créer la SCP LERIDON-LACAMP.

Ils ont progressivement constitué une équipe expérimentée d’assistant.e.s et de collaborateurs pour vous offrir dans le Sud Ouest de la France et à Paris un service et une écoute de qualité.

ODILE LACAMP

Avocate associée

Docteur en droit

Diplômée de l’Université de TOULOUSE 1 (DEA Droit Privé Approfondi), Odile LACAMP a dispensé durant 6 ans des cours à l’Université de TOULOUSE 1 et, en 2000, soutenu sa thèse en procédure civile. Elle a prêté serment auprès de la cour d’appel de PARIS le 17 février 2002.

A PARIS, elle a travaillé au sein d’un cabinet d’avocat à la cour, en droit immobilier et droit bancaire, puis de plusieurs cabinets d’avocats au Conseil d’Etat et à la Cour de cassation.

De retour à TOULOUSE en 2008, elle est devenue collaboratrice d’Olivier LERIDON, avocat spécialisé en droit immobilier, pour s’associer à lui en juillet 2017 et créer la SCP LERIDON-LACAMP.

OLIVIER LERIDON

Avocat associé

Diplômé de la Faculté de droit et de l’Institut d’Etudes Politiques de TOULOUSE, Olivier LERIDON a prêté serment en 1989.

Depuis plus de 30 ans, il exerce son activité d’avocat dans les domaines du droit de l’assurance, de la construction et de la responsabilité civile.

Il est titulaire du certificat de spécialisation en droit immobilier, domaine qu’il a enseigné à l’Ecole des Avocats de TOULOUSE.

Après plusieurs années d’activité commune, il a créé en 2017 avec Odile LACAMP, la SCP LERIDON-LACAMP.

CÉCILIA ERRARD

Assistante

CÉCILIA ERRARD collabore au cabinet depuis 2013. Elle a validé son diplôme d’assistante juridique en 2014 et une licence de droit en 2022.

CHANTAL GISSOT

Assistante

Diplômée de l’ENADEP, CHANTAL GISSOT est assistante juridique depuis plus de 20 ans.

ANGEL OROPEZA

ANGEL OROPEZA collabore au cabinet depuis 2022. Il a validé son diplôme d'assistant juridique en 2023. Il dispose également d'une licence en droit.

Nos assistant.e.s assurent une présence constante pour répondre rapidement à vos préoccupations quotidiennes. Il/Elles ont su, tout.e.s trois, percevoir et s’adapter rapidement à vos attentes.